Les emplois chez MOA

MOA recherche un Approvisionneur H/F

Rattaché(e) au service Gestion, vos principales missions sont les suivantes :

  • Paramétrage du système informatique
  • Gestion des implantations
  • Approvisionnement Boutique
  • Anticipation des fortes périodes de vente et Opération Commerciales
  • Gestion des stocks de fin de saison
  • Mise à jour et analyse des reportings rattachés au poste
  • Organisation et analyse des inventaires
  • Suivi de l’inventaire dépôt
  • Analyses ponctuelles suivant les besoins du service
  • Anticipation des ouvertures/ fermeture magasin
  • Assistance magasin mail/téléphone
  • Traitement des rejets
  • Contact quotidien avec le dépôt

 Cette liste des tâches n'est pas limitative.

 Compétences et expérience souhaitées

 o Savoir technique et méthodologique :

  • Maîtrise Cegid niveau paramétrage
  • C Maîtrise Excel niveau avancé
  • Connaissance VS

  

o Savoir faire :

  •  Logique
  • Rigueur
  • Réactivité

o Savoir être :

  • Calme et pondéré
  • Diplomate mais ferme vis-à-vis des achats/magasin

Rémunération

Selon expérience



Vous pouvez envoyer votre candidature spontanée à l'adresse : recrdefutemen@t-siege@mao.comoa.fr

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●

MOA recherche un Assistant Comptable (H/F)

en alternance ou contrat de professionnalisation

Rattaché(e) à la Direction financière, vos principales missions sont les suivantes :

-       Enregistrement et suivi des factures fournisseurs

-       Etablissement des règlements

-       Gestion comptabilité fournisseur

-       Aide ponctuelle à la facturation

-       Gestion administrative courante, archivage et classement

 

 Cette liste des tâches n'est pas limitative.

 

 Compétences et expérience souhaitées

 

Vous êtes titulaire d’un BTS Comptabilité / DUT GEA et souhaitez continuer votre formation vers un DCG (Diplôme de Comptabilité Gestion). 

Une connaissance du logiciel Cégid est appréciée.

Vous êtes de nature curieuse et ouvert(e) d'esprit. Vous êtes également reconnu(e) pour votre implication, votre autonomie et votre capacité d'initiative. Vous avez le goût pour le travail en équipe.

Vous pouvez envoyer votre candidature spontanée à l'adresse : recrdefutemen@t-siege@mao.comoa.fr

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●

MOA recherche un Secrétaire RH (H/F) en CDD de 3 mois  

Rattaché(e) au Service RH, vos principales missions seront :

-          Gestion de la médecine du travail : cotisations et suivi des visites médicales ;

-          Mutuelle ;

-          Classement ;

-          Organisation et constitution des dossiers du personnel ;

-          Développement de documents support RH ;

-          Mise à jour des organigrammes ;

-          Contribution à la mise à jour des procédures ;

-          Assistance sur des projets ponctuels.

 Cette liste des tâches n'est pas limitative.

 

 

Compétences et expérience souhaitées

 

De formation en secrétariat, une expérience en ressources humaines serait appréciée.

Vous êtes de nature très organisée, rigoureuse, dynamique, polyvalente et autonome.

 

 

Rémunération

SMIC 35 heures hebdomadaires 

Vous pouvez envoyer votre candidature spontanée à l'adresse : recrdefutemen@t-siege@mao.comoa.fr


Plus de 150 boutiques
dans le monde
100% sécurisé
Visa, MasterCard, Amex, Paypal
Livraison gratuite
à partir de 29€