Les emplois chez MOA

MOA recherche un Coordinateur Marketing (H/F) en CDI

Au sein du service Marketing & Merchandising, vous travaillez étroitement avec les différents services internes (Achats, Commercial, Administratifs…) et entretenez une relation de confiance avec nos partenaires.

Vous aurez pour principales missions :

-      Gestion et suivi de la production visuelle pour l’ensemble du réseau (France et International) : visuels magasins, flyers, affiches, brochures, encarts publicitaires, supports de communication, … 

-      Infographie,

-      Gestion de commandes et stock de fournitures, saisie de commandes Cegid,

-      Gestion sacherie (Design, commande, suivi de commande),

-      Communication interne (rédaction de notes pour le réseau, rédaction de Communiqués de Presse, Design ponctuel Newsletter, mises à jour fichiers internes…),

-      Gestion communication et offres centre commerciaux,

-      Recherche et développement de partenariats/fournisseurs,

-      Accompagnement dans les ouvertures de nos magasins (plans, marchandises d’ouverture)  avec le service Travaux,

-      Service Après-Vente,

-      Aide ponctuelle dans la gestion du site internet des réseaux sociaux et des shooting,

-      Veille concurrentielle.

 

Liste non exhaustive.

Compétences et expérience souhaitées

De formation Bac + 4 école de marketing, communication et/ou graphisme, vous avez une réelle sensibilité infographie / marketing.

Vous avez une expérience professionnelle d’un ou deux ans. 

La maîtrise du Pack Adobe Photoshop est indispensable et les outils informatiques.

 

Vous êtes créatif, polyvalent, organisé, autonome et avez une aisance relationnelle.
Anglais opérationnel demandé.

 

Rémunération

Entre 21 et 23K € - Selon expérience.

Statut non cadre.

Disponibilité immédiate.

 

Si vous êtes intéressé(e), merci de nous envoyer votre CV et Lettre de motivation à l’adresse suivante : recrutement-siege@moa.fr

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●

MOA recherche un Gestionnaire de Stock (H/F) en CDI

Rattaché(e) au service Gestion, vos principales missions sont les suivantes :

  • Paramétrage du système informatique
  • Gestion des implantations
  • Approvisionnement Boutique
  • Anticipation des fortes périodes de vente et Opération Commerciales
  • Gestion des stocks de fin de saison
  • Mise à jour et analyse des reportings rattachés au poste
  • Organisation et analyse des inventaires
  • Suivi de l’inventaire dépôt
  • Analyses ponctuelles suivant les besoins du service
  • Anticipation des ouvertures/ fermeture magasin
  • Assistance magasin mail/téléphone
  • Traitement des rejets
  • Contact quotidien avec le dépôt

 Cette liste des tâches n'est pas limitative.

 

Compétences et expérience souhaitées

 Savoir Technique et méthodologique :

  • Maitrise Excel niveau avancé
  • Maitrise Cegid niveau paramétrage
  • Connaissance VS

 Savoir faire :

  • Logique
  • Rigueur
  • Réactivité

 Savoir être :

  • Calme et pondéré
  • Diplomate mais ferme vis-à-vis des achats/magasin

 

Rémunération

Selon Profil

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●

MOA recherche un Responsable Approvisionnement Export (H/F) en CDI :

Rattaché(e) au service Gestion, vos principales missions sont les suivantes :

  •        Développement à l’international
  •        Approvisionnement des magasins à l’export
  •        Construction des collections export spécifiques avec le service Achat
  •        Analyse et bilans de fin de saison avec le service Achat
  •        Voyages partenaires
  •        Organisations de séminaires partenaires
  •        Coordination et adaptation des supports marketing et merchandising pour l’export

 Cette liste étant simplement indicative et non limitative

 

Compétences et expérience souhaitées

 Savoir Technique et méthodologique :

  • Maitrise Excel niveau avancé
  • La connaissance d’un ERP serait un plus
  • Maitrise de l’anglais indispensable

 Savoir faire :

  • Logique
  • Rigueur
  • Réactivité

 

 Rémunération

 Selon profil

                                                                                         ●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●

MOA recherche un Préparateur de commandes, manutentionnaire H/F

Rattaché(e) au responsable de l’entrepôt, vos principales missions sont les suivantes :

  • Chargement et déchargement des colis
  • Transports de lourdes charges
  • Conditionnement des produits
  • Pilotage d’engins de manutention
  • Décharge le camion
  • Range les colis dans les emplacements prévus à cet effet
  • Transporte la palette en zone d’expédition
  • Descend les palettes stockées sur les lieux prévus à cet effet
  • Dépote les palettes
  • Prépare les commandes avec l’aide du TP
  • Scan l’étiquette du colis où la marchandise est prise
  • Met les articles dans un carton selon le bon de livraison
  • Range les colis sur le lieu prévu à cet effet
  • Filme la palette
  • Etiquette la palette
  • Signe le bon préparé, et le redépose dans la bannette
  • Transporte les palettes en zone d’expédition
  • Charge le camion
  • Range les palettes vides
  • Aide et participation sur la préparation de commandes ou à l’expédition
  • Rangement de l’entrepôt.

 Cette liste des tâches n'est pas limitative.

 

 Compétences et expérience souhaitées

  • Méthodique, soigneux et prudent
  • Habileté et suivi des modalités spécifiques à la manutention
  • Utilisation d’engins de manutention non motorisés (transpalette, diable...) ou motorisés (chariot élévateur, etc.)
  • Connaissance des règles et consignes de sécurité

 

 

Rémunération

SMIC 39 heures hebdomadaires

Si vous êtes intéressé(e), merci de nous envoyer votre CV et lettre de motivation à l’adresse suivante : recrutement-siege@moa.fr

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●

MOA recherche un(e) Administrateur Junior Systèmes & Réseaux (H/F)

Rattaché(e) au Responsable Informatique, vos principales missions sont les suivantes :

  • L’installation et paramétrage des équipements et logiciels.
  • La supervision et dépannage des systèmes et applications.
  • La participation à des projets relevant de son périmètre.
  • La Gestion de la sécurité en l’absence du SI/RSSI ou d’ingénieur dédié.
  • La gestion des relations avec nos partenaires (ouverture et suivi des points, relance, arbitrage des priorités, validation des solutions).
  • Les demandes et incidents enregistrés par le Service informatique. Vous les qualifiez, les priorisez et assurez leur résolution directement ou en relation avec nos partenaires.
  • Assurer de la visibilité aux utilisateurs sur le traitement de leurs demandes.

Cette liste des tâches n'est pas exhaustive.

 

Compétences et expérience souhaitées

  •        Une bonne connaissance :

o   des concepts et techniques d’architecture des systèmes et réseaux.
o   des technologies, protocoles et outils des systèmes de communication et de télécommunication.
o   des architectures matérielles et logicielles système et réseau, de stockage, de sauvegarde.
o   de l’annuaire Active Directory et des services d’authentification (Kerberos).
o   d’un ou plusieurs langages de script. (PowerShell, VB)
 

  •        Une bonne connaissance du logiciel Cegid serait un plus.
  •        La maîtrise :

o   des systèmes d’exploitation Windows et Linux. Une expérience dans l’exploitation de la distribution Cent OS (serveurs) serait un plus.
o   d’un outil de virtualisation (VMware).
o   des outils et technologies reliés à la gestion d’un réseau avec, en particulier, une bonne connaissance de JUNOS.
       

  • Connaissance des problématiques de support informatique.

 

Vous êtes en contact au quotidien avec les services du siège et également les magasins, vous avez le sens du service client et vous faites preuve de diplomatie.

De plus, vous êtes rigoureux et vous appréciez le travail en équipe.

 

Poste en CDI basé à Antony (92). A pourvoir immédiatement.

Rémunération selon profil. 39 heures hebdomadaires.

Si vous êtes intéressé(e), merci de nous envoyer votre CV et lettre de motivation à l’adresse suivante : recrutement-siege@moa.fr

 

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●

MOA recherche des stagiaires (H/F)

Marketing, Merchandising, Contrôle de Gestion, Achats 

Vous êtes étudiant(e) et vous recherchez un stage à plus ou moins long terme ?

N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature spontanée à l'adresse : recrdefutemen@t-siege@mao.comoa.fr

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●

MOA recherche un(e) Assistant(e) Achats

Vos missions au sein du service Achats seront, entre autres :

  • Validation des produits
  • Suivi plan collection
  • Saisies fiches articles
  • Suivi des commandes
  • Suivi des échantillons de production et de livraison
  • Accompagnement du chef de produit dans son quotidien
  • Suivi des livraisons (pointage des arrivages, vérification des livraisons avant paiement, etc.)
  • Suivi des conditions de paiement et relance des fournisseurs
  • Envoi de DHL
  • Suivi de production

Cette liste des tâches n'est pas limitative.

COMPETENCES ET EXPERIENCES SOUHAITEES

Motivé(e), rigoureux (se), vous êtes de nature organisé(e). Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques.

Anglais exigé.

Vous pouvez envoyer votre candidature spontanée à l'adresse : recrdefutemen@t-siege@mao.comoa.fr

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●

MOA recherche un Styliste Infographiste (H/F) en CDI

Au sein du département style, vous aurez pour principales missions :

  • Elaboration des tendances / Couleurs avec l’équipe style ;
  • Développement d’imprimés, de motifs placés, de licences ;
  • Recherche de modèles pour toutes les familles d’accessoires par le biais de sorties en concurrence, internet et les voyages ;
  • Déplacements sur les salons ;
  • Rapports et comptes-rendus pour les salons et pour la concurrence ;
  • Recherche de la fashion week pour toutes les saisons avec un rapport ;
  • Création de fiches techniques sur tous les produits.

 

Cette liste étant simplement indicative et non limitative.

 

Compétences et expérience souhaitées

Passionné(e) par la mode féminine, alliant créativité et curiosité, vous souhaitez travailler dans un environnement stimulant et réactif.

Sens de l’organisation et gestion des priorités seront des qualités indispensables pour mener à bien vos missions.

Vous disposez impérativement d’une sensibilité aiguë pour la maroquinerie.

Votre maîtrise de l’anglais, des logiciels informatiques, infographiques ainsi que votre goût du travail en équipe seront vos meilleurs atouts pour mener à bien vos missions.

 

Rémunération

Entre 24 000 € et 30 000 € selon expérience.

Vous pouvez envoyer votre candidature spontanée à l'adresse : recrdefutemen@t-siege@mao.comoa.fr


Plus de 150 boutiques
dans le monde
100% sécurisé
Visa, MasterCard, Amex, Paypal
Livraison gratuite
à partir de 29€