ESPADRILLES

Espadrilles, confort et légèreté

On les reconnait à leurs semelles plates en cordes et leurs empeignes souvent en toile ou maille filet. Revisités et réinventés chaque saison, de nouveaux modèles d’espadrilles ne cessent d’apparaître, mais le confort subsiste. Quand vient la belle saison, c’est au tour des espadrilles d’être la paire indispensable dans notre garde-robe. On les a oubliés trop longtemps.


Le retour se fait en grande pompe, avec des styles de plus en plus audacieux. Portées à l’origine par les paysans du Pays Basque et appréciées pour le confort et la praticité incomparables qu’elles fournissent, les espadrilles sont synonymes de légèreté.

On les a réinventés pour les rendre plus en vogue et au goût du jour. Les plus branchées collectionneront les paires, histoire de ne jamais manquer d’inspiration et d’alterner les styles. Sans remplir vos étagères, n’est-ce pas une bonne idée ?

Fini l’époque où l’on portait des espadrilles, simplement pour faire la belle à la plage. C’est devenu un must même chez les citadins pour accentuer un look rétro ou bobo, ou tout bonnement pour être fun et au cœur de la mode.

Les strass et les couleurs vives sont toujours les bienvenues en ville et dans les endroits les plus funky. De toute manière, le confort et le glamour seront au rendez-vous. Les espadrilles se marient harmonieusement avec tous les styles vestimentaires.

Elles se portent aussi bien avec une jupe courte très féminine qu’un jean boyfriend ou un chino. Elles sont idéales pour ajouter une touche vintage à l’allure. Valeur sure et intemporelle, choisissez votre modèle sans prendre de risque.

Puisque vous aimez les chaussures légèrement discrètes, faites donc un tour du côté des sandales ou de notre collection de ballerines.

Lire la suite...
$page_name
Plus de 150 boutiques
dans le monde
100% sécurisé
Visa, MasterCard, Amex
Livraison gratuite
à partir de 29€