COMPENSEES

Fière et belle avec des compensées

Associez le confort de votre paire de sandales et le style de vos chaussures à talons, vous aurez les chaussures idéales : les compensées ! Féminines, avec chacune, un style très original. Il y en a pour tous les goûts. À chaque look correspond un style de chaussure particulier, mais tous les looks se marient au top avec des compensées. Sans les « aïe » et les « ouille » des talons pointus !


Profitez de la hauteur et de la prestance des talons hauts dans une paire de compensées sans les inconvénients. Faisons place à la stabilité et à l’équilibre en beauté. Quoi de mieux !

On ne remerciera jamais assez celui qui a eu la magnifique idée de transformer ces chaussures autrefois utilisées par les bouchers égyptiens désireux de ne pas être à même le sol pour ne pas se salir ? Les compensées ont fait du chemin depuis et ont été réinventées pour donner de la hauteur aux ladies et leur procurer un confort maximal. En été, les sandales plates sont remplacées par les compensées.

En hiver, c’est au tour des bottes et bottines compensées de faire ravage. Plus besoin de maquillage clinquant ou de parures imposantes pour donner un style à votre tenue et attirer l’attention, les compensées sont l’accessoire clé. En cuir, en tresse, à brides… avec de petits détails comme les nœuds ou les petites chaînes, faites-vous plaisir.

Les bouts ouverts imprimés pour une petite robe d’été et un gilet, un jean ou un pantalon à revers avec des compensées à bout fermé pour un jean slim destroy et une jolie veste ou un petit blouson en croute de cuir pour un look casual.

Ce sont décidément les chaussures de toutes les saisons. Indémodables, pratiques et à prix très doux. Gâtez-vous. Laissez-vous séduire par les nombreuses paires de compensées Moa élégantes et féminines.

Lire la suite...
$page_name
Plus de 150 boutiques
dans le monde
100% sécurisé
Visa, MasterCard, Amex
Livraison gratuite
à partir de 29€