Piercings haut d'oreille

Le piercing haut d’oreille pour être au top MOA

En quête des dernières nouveautés en matière de piercing d’oreille ? Le piercing haut d’oreille n’en finit plus de vous faire tourner la tête, un style qui mérite d’être reconsidéré par les plus sceptiques et les conformistes.

Un piercing haut d’oreille, banal et trop répandu, diriez-vous ! Pourtant, il est tout à fait possible de varier les plaisirs et les looks. Hélix, conch, rook… ces mots ne vous disent sûrement rien si vous êtes une profane. Sachez qu’ils désignent différentes parties du haut de l’oreille, et que chaque modèle mettra en valeur votre visage et votre coiffure à sa manière. Petit conseil MOA, quel que soit votre choix, le piercing au pistolet ne convient pas au cartilage du haut de l’oreille.

Les bijoux pour un piercing haut d’oreille pas cher, MOA en suggère toute une collection. Anneau, dreamcatcher ou boule strass, vous trouverez forcément celui qui fera votre bonheur ou porte-bonheur ! Si vous avez plusieurs piercings sur le haut de l’oreille, ne portez pas tous vos bijoux en même temps ou alors faites preuve de parcimonie pour éviter la faute de gout. De même, si vous portez les cheveux lâchés, préférez le piercing haut d’oreille discret qui ne risque pas de s’emmêler avec vos mèches.

En revanche, un petit anneau ou un dreamcatcher sur l’hélix fait toujours son petit effet. De nombreuses stars et jeunes femmes à l’affût des dernières tendances ont déjà adopté ce style. Il se porte en toute occasion et vous donne un chic indéniable. En soirée ou pour une sortie entre amies ou entre collègues, osez montrer votre piercing et affirmez votre personnalité.

Si vous hésitez encore à franchir le cap, sachez que le piercing haut d’oreille est une mode qui ne s’oubliera pas de sitôt !

Lire la suite...
8 articles / Nouveautés / Prix : Du - vers le plus Du + vers le moins
$page_name
Plus de 150 boutiques
dans le monde
100% sécurisé
Visa, MasterCard, Amex
Livraison gratuite
à partir de 29€