FOUTAS

Les foutas en folie chez MOA ! Ca sent bon la Méditerranée, le soleil et la plage ! À la fois casual et orientale, elle fait partie des garde-robes les plus stylées. Utilisée comme accessoire ou linge de maison, la fouta vous en fera voir de toutes les couleurs.
La fouta, c’est votre gaga ? Depuis que vous l’avez essayée, c’est le coup de cœur. Si vous ne connaissez pas encore ce drap de hammam typiquement tunisien, c’est le moment de l’adopter. Léger et confortable, il s’invite aussi bien dans l’habillement que dans nos salons pour parer de couleurs chatoyantes nos fauteuils et canapés sobres. Accessoire de mode incontournable, la fouta se porte comme un poncho pour vous donner un style chic et décontracté.

Les foutas à motif chevron ou à motif palmier avec des franges pas cher de MOA vous séduiront à coup sûr. Les stylistes ne cessent de revisiter cet indispensable pour en faire une mode à part entière. Choisissez-le brodé, c’est le must have de la saison.
Portez-le simplement avec un jean destroy et des boots. Vous serez subliminale. Le plus de la fouta c’est qu’il n’y a aucun dress code. Il vous suffit de jouer sur les nuances. Si vous optez pour une fouta unie, portez des tenues colorées et imprimées pour égayer vos tenues. À l’inverse, avec une fouta à rayures et de couleur vive, optez pour une tenue sobre.
Maintenant, c’est sûr, vous rêverez de voyage, de mer et de farniente, surtout si vous le choisissez en bleu turquoise. Doux, confortable et léger, il fera pâlir d’envie plus d’une.

Avant le grand départ pour les vacances, et surtout pour ne rien oublier dans votre valise, pensez à la fouta. Pour celles qui ont déjà succombé, faites le plein de bonheur, il est à portée de clics.

Lire la suite...
$page_name
Plus de 150 boutiques
dans le monde
100% sécurisé
Visa, MasterCard, Amex
Livraison gratuite
à partir de 29€