Foutas

1, 2, 3 soleil. Et vive le fouta de plage !

Très en vogue depuis quelques années, maintes fois revisité par les plus grands stylistes, le fouta est devenu au fil du temps un must have pour une journée de rêve au bord de la mer. Faites vos bagages, l’été va être coloré.

Cet été, succombez au charme du fouta de plage. Pratique et léger, c’est l’accessoire idéal pour être au top sur le sable. Outre son allure originale et design, le fouta ne présente que des avantages. Sa maille n’accroche pas le sable, contrairement aux serviettes de plage classique. Par ailleurs, il se range plus facilement dans votre sac de plage grâce à sa légèreté. Puis, cerise sur le gâteau, il se sèche très vite. Finies les serviettes encore humides qui donnent des taches à votre sac de plage fétiche.

Son toucher doux est parfait pour bébé. De plus, grâce à sa grande taille, il peut accueillir toute la famille. Dites adieu au sable qui s’incruste dans les maillots de bain. Bref, le fouta de plage fera partie de votre essentiel de voyage pour des vacances réussies.

La nouvelle collection de foutas de plage de Moa se décline en plusieurs nuances et coloris. Les motifs ont été soigneusement étudiés pour répondre aux gouts de chacune : foutas éponge rayures rose ou bleu, ou foutas imprimé palmier… Vous trouverez forcément le modèle qui fera craquer votre cœur.

Vous n’êtes pas à 100 % conquise ? Pourtant, il peut faire office de serviette de plage ou de paréo. Il fait un peu frais en fin de journée ? Pas de panique, votre fouta est là pour vous envelopper tout en douceur.

Lurex ou nid d’abeille, la qualité est au rendez-vous chez Moa. Privilégiez le fouta de plage brodé, la tendance de cet été. 

Lire la suite...
$page_name
Plus de 150 boutiques
dans le monde
100% sécurisé
Visa, MasterCard, Amex
Livraison gratuite
à partir de 29€