FILTRE

SACS SEAU

Sans un sac seau, le dressing ne mérite pas son nom !

Intemporel le sac seau fait un retour en force depuis quelques années. Adapté à tous les styles de femmes (les working girls comme les étudiantes en ont fait leur dada) et à tous les looks, il sait se rendre indispensable.

Le sac seau est bien parti pour devenir LE it-bag de l’année 2017. Avec son design revisité, on le trouve sur tous les bras. Du classique sac seau noir (encore et toujours) au modèle le plus tendance en cuir lisse ou en daim orné d’une anse tressée ou en métal doré, de franges (qui fait aussi un grand retour, NDLR)... il y en a pour tous les goûts et de toutes les couleurs : marron glacé, bordeaux, marine... que des teintes élégantes pour des femmes raffinées. D’autres modèles aux couleurs pétillantes feront le bonheur de celles qui aiment pimenter leur vie.

Les designers de Moa l’ont bien compris, les femmes de 2017 aiment tout avoir à portée de main : agenda, smartphone, trousse de maquillage, un petit parapluie au cas où, bouteille d’eau... La marque mise sur le sac seau pour séduire les femmes d’affaires et la jeune maman. Pari réussi, des millions de femmes ont déjà craqué, pourquoi pas vous ? Quand on vous dit que c’est un must have.

Pour un look super branché sans faire du mal à son portefeuille, un sac seau pas cher de Moa est l’idéal. Porté avec un ensemble tailleur ou une robe légère avec des talons hauts ou des boots, il est tout simplement à tomber. Été comme hiver, le sac seau est le compagnon des it-girls de 2017.

En soirée, en ville ou lors d’un important rendez-vous professionnel, le sac seau porté à la main, à l’épaule ou au creux du coude vous donne un look glamour. Alors prêtes pour un sac à main qui ne manque pas de charme ?

Lire la suite...
1 article / Nouveautés / Prix : Du - vers le plus Du + vers le moins
$page_name
Plus de 150 boutiques
dans le monde
100% sécurisé
Visa, MasterCard, Amex
Livraison gratuite
à partir de 29€