CONDITIONS GENERALES D’UTILISATION DE LA CARTE DE FIDELITE MOA

1. Objet

Le programme de fidélité MOA (ci-après dénommé le « Programme de fidélité carte « MY EXCLUSIVE CARD ») est un programme mis au point par MOA SAS au capital de 1 248 000 dont le siège social est à Antony Parc 1, 2-6 Place du Général de Gaulle – 92160 ANTONY – France - RCS Paris B 441 217 395 – SIREN 441 217 395. 

Ce programme permet, en fonction des achats réalisés chez MOA, de cumuler des glitters (1 € d’achat = 1 glitter crédité sur la carte de fidélité) c’est-à-dire des points donnant droit à des avantages. 

50 glitters = 5 € en bon à valoir sans minimum d’achat

100 glitters = 15 € en bon à valoir sans minimum d’achat 

1 bon d’achat sera valable 30 jours et sera non cumulable avec un autre bon d’achat mais cumulable sur une opération commerciale en cours. 

Le programme comporte 1 niveau :
- le programme Carte VIP MOA

2. Souscription au Programme de fidélité MOA

2.1 Eligibilité au Programme de fidélité MOA :

Le Programme de fidélité MOA donne droit à l’adhérent à une carte de fidélité (ci-après la « Carte du Programme de fidélité »). Il s’agira d’une carte « MY EXCLUSIVE CARD ».

La carte fidélité MOA est délivrée sur demande et gratuitement. Elle est strictement personnelle et incessible.

La carte de fidélité MOA n’est pas accessible aux salariés de la société MOA et des sociétés affiliées exploitant un point de vente à enseigne « MOA », compte tenu des avantages particuliers qui leur sont consentis en cette qualité.

Toute personne titulaire d’une carte de fidélité antérieurement à son embauche au sein de la société MOA ou d’une société affiliée exploitant un point de vente à enseigne « MOA » s’interdit à l’utiliser pendant toute la période de son contrat de travail.

La carte de fidélité MOA est exclusivement réservée aux clients MOA.

Les Cartes du Programme de fidélité sont réservées aux particuliers ayant une adresse postale en France métropolitaine et pays d’Europe participants (Zone Euro).
Si vous êtes âgé de moins de dix-huit (18) ans, vous reconnaissez avoir reçu l'autorisation de vos parents, tuteur ou représentant légal de souscrire au Programme de fidélité MOA.
Il n’est possible de souscrire qu’à une seule Carte du Programme de fidélité par personne (même nom, prénom(s), et adresse). MOA se réserve la possibilité de demander à tout moment tout document permettant de justifier l’identité de la personne souhaitant souscrire ou ayant souscrit au Programme de fidélité MOA, notamment en cas d’homonymie.

MOA ne pouvant en aucun cas être responsable en cas de non réception d’une offre par l’adhérent du fait d’informations obsolètes ou mal renseignées.

Les droits et avantages de la carte MOA ne peuvent être cédés à titre onéreux ou échangés contre espèces.
Elle ne constitue pas un moyen de paiement. Elle n’est ni remboursable, ni échangeable contre tout autre produit vendu en magasin ou sur le site internet.
 

2.2 Conditions d’obtention de la Carte fidélité MOA :

La Carte MOA est disponible à toute personne, sur simple demande en magasin. Elle peut être obtenue dans les magasins MOA en France métropolitaine et pays d’Europe participants (Zone Euro) participant au programme, hors magasins de destockage, après avoir communiqué les informations personnelles nécessaires.

Il ne sera attribué qu’une carte par personne : même nom, prénom, adresse, email.

Pour la rendre valide, la Carte VIP doit être activée :

  •   En caisse lors de vos achats avec un vendeur MOA. 

Seules les informations mentionnées comme obligatoires suivies d’un astérisque sur le formulaire d’adhésion sont obligatoires pour adhérer au Programme de fidélité. 

MOA se réserve le droit de modifier à tout moment les conditions de délivrance de la Carte fidélité MOA.

2.3 Acceptation des conditions générales :

Le titulaire de la carte reconnait avoir pris connaissance et accepte sans réserve ni restriction les présentes conditions générales. Ces conditions générales sont disponibles en magasin et sur https://www.moa.fr/content/12-conditions-generales-carte-de-fidelite

3. Conditions d’utilisation du Programme de fidélité MOA

La carte du Programme de fidélité MOA est nominative, personnelle et réservée aux particuliers pour leur usage propre et non-professionnel. Elle ne peut être cédée et n’est en aucun cas une carte de paiement.

Le Client s’engage à utiliser la Carte du Programme de fidélité MOA conformément aux dispositions visées dans les présentes conditions générales. A défaut, MOA se réserve la possibilité de suspendre ou de résilier la Carte du Programme de fidélité MOA dans les conditions visées en article « Suspension / Désactivation ».

4. Données personnelles 

Dans le cadre de la souscription au Programme de fidélité MOA, MOA collecte des données personnelles concernant l’adhérent au moment de l'activation de la Carte MOA en caisse.

MOA peut ainsi collecter la civilité, le nom, le prénom, la date de naissance, l'adresse postale, électronique et le numéro de téléphone de l'adhérent.

Seules les informations identifiées comme étant obligatoires au moment de leur collecte sont impératives pour participer au Programme de fidélité MOA. 
Les autres informations sont demandées par MOA pour mieux connaître l'adhérent et, le cas échéant, lui adresser des communications adaptées mais ne sont pas obligatoires. 
Pour les besoins du fonctionnement du Programme de fidélité, MOA collecte également l'ensemble des informations relatives aux achats de l'adhérent ou à l'utilisation des services MOA par ce dernier à chaque fois que celui-ci présente sa Carte de fidélité MOA.

Ces informations font l’objet d’un traitement informatique destiné à permettre à MOA de traiter les demandes de l’adhérent, lui faire profiter des avantages du programme de fidélité et lui adresser les offres et actualités de MOA par l'envoi de newsletter. L'adhérent pourra à tout moment se désinscrire en utilisant le lien de désabonnement disponible dans les newsletter. Ces informations permettent également à MOA de réaliser des études statistiques et marketing. Ces données sont conservées par MOA pendant une durée qui n'excède pas la durée nécessaire aux finalités pour lesquelles elles ont été collectées. Les informations personnelles vous concernant et collectées dans le cadre du présent site, sont exclusivement destinées à la société MOA et ses éventuels sous-traitants dûment mandatés par cette dernière.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données personnelles. Dans certains cas, vous avez aussi d’autres droits, par exemple le droit à vous opposer au traitement de vos données ou le droit à la portabilité auprès de : 

1. A l’adresse postale suivante : 
MOA
Relation Client /Service Données Personnelles
Antony Parc 1
2/6 Place du Général de Gaulle
92160 ANTONY
France
2. Ou d'en faire la demande via la page : Contactez-nous

Par ailleurs, tout adhérent (ou son représentant légal), peut également s’opposer, pour des motifs légitimes, au traitement des données le concernant à l’adresse visée ci-dessus.

Pour plus de détails sur notre Politique de Confidentialité, vous pouvez vous rendre sur notre page : https://www.moa.fr/content/8-politique-confidentialite

5. Avantages du programme de fidélité MOA

5.1 Activation de la carte

L’adhésion au programme de fidélité MOA se fait en caisse au moment de l’achat avec l’enregistrement des informations nécessaires avec un vendeur MOA.

5.2 Pour les porteurs de la Carte fidélité MOA :

Les fonctions fidélité de la Carte fidélité MOA permettent à son titulaire, sur présentation de celle-ci, de bénéficier de bons d’achat toute l’année cumulable avec les soldes et promotions en cours, dans tous les magasins MOA France métropolitaine et pays d’Europe participants (Zone Euro) participant au programme.

Ces glitters sont crédités automatiquement dès le 1er achat en caisse lors de l’activation de la carte de fidélité. 1 € = 1 glitter 

50 glitters = 5 en bon à valoir sans minimum dachat

100 glitters = 15 en bon à valoir sans minimum dachat 

1 bon d’achat sera valable 30 jours et sera non cumulable avec un autre bon d’achat mais cumulable sur une opération commerciale en cours.


Le titulaire de la carte bénéficie d’offres exclusives, des invitations à des événements MOA ou des services offerts.
 

Si vous ne nous signalez pas votre adhérence au programme de fidélité VIP MOA avant règlement de l’achat, aucune remise ne sera appliquée. Aucun avoir ne sera réalisé pour une justification ultérieure à l’achat. Il est donc recommandé de présenter votre carte à chaque encaissement. 

6. Durée de validité de la carte fidélité MOA et renouvellement

La carte VIP MOA a une durée de validité illimitée et est totalement gratuite. 

7. Droits réservés à MOA

MOA se réserve le droit de modifier les présentes conditions générales et informera l’adhérent de toute modification par le moyen qui lui semble le plus adéquat (courrier, emailing, mise à jour des nouvelles conditions générales sur le site www.moa.fr ...).

MOA se réserve également le droit de ne pas adresser l’ensemble des offres proposées à tous les porteurs d’une Carte du Programme de fidélité ainsi que le droit de modifier ou de suspendre le Programme de fidélité MOA.

Il est précisé que dans le cas d’un arrêt définitif du Programme de fidélité MOA, les adhérents seront informés par le moyen que MOA estimera le plus adéquat (courrier, email, ou SMS). En aucun cas, l’adhérent ne pourra exercer quelque recours que ce soit à l’encontre de MOA et ce pour quelque raison que ce soit. Aucune modification ou suppression du Programme de fidélité MOA ne donnera droit à une indemnisation de l’adhérent.

8. Suspension / Désactivation

Le Programme de fidélité MOA est un programme visant à procurer des avantages aux clients fidèles de MOA en fonction des achats qu’ils réalisent en magasin ou sur le site internet. Ce programme suppose que l’adhérent respecte les conditions générales du programme et adopte un comportement loyal vis-à-vis de MOA. En conséquence, MOA se réserve la possibilité de suspendre une Carte du Programme de fidélité MOA, voire de désactiver de manière définitive une Carte du Programme de fidélité et, le cas échéant, d’annuler les avantages associés, en cas d’abus de l’adhérent dans l’utilisation du Programme de fidélité MOA et/ou vis-à-vis de MOA. MOA opérera cette suspension et/ou désactivation après en avoir avisé l’adhérent, par le moyen qui lui semble le plus adéquat, sans que l’adhérent ne puisse prétendre à une quelconque indemnisation, notamment dans les cas suivants :

  •   en cas de fraude, de tentative de fraude ou de vol de l’adhérent en magasin et/ou sur www.moa.fr,
  •   en cas d’utilisation inappropriée ou de détournement du Programme de fidélité MOA,
  •   en cas d’agissements de nature à perturber le fonctionnement du site Internet www.moa.fr, le fonctionnement du Programme de fidélité MOA ou le fonctionnement des magasins,
  •   de nombre anormalement élevé de transactions sur une même journée d’achats et/ou plusieurs jours,
  •   en cas d’incident de paiement non régularisé dans un délai d’un mois à compter de la relance de MOA,
  •   plus généralement, en cas de non-respect des dispositions visées aux présentes conditions générales.

9. Responsabilité

Si vous trouvez une carte fidélité MOA merci de la rapporter dans un magasin MOA.

MOA est exonéré de toute responsabilité pour toutes les conséquences, directes ou indirectes, des éventuels dysfonctionnements du Programme de fidélité MOA. En cas de perte ou de vol d’une carte du Programme de fidélité MOA, le Service Carte VIP MOA doit être contacté à l’adresse ci-dessous : "Service Clients - La Carte fidélité MOA –Antony Parc 1,2-6 Place du Général de Gaulle – 92160 ANTONY, France". Vous pouvez revenir en magasin pour en refaire une.

De même, en cas de perte ou de vol de la carte de fidélité MOA, la société MOA sera déchargée de toute responsabilité, y compris sur l’utilisation frauduleuse des avantages par un tiers.

Pour toutes réclamations ou questions, la cliente peut contacter le service client : « Service Clients - La Carte fidélité MOA –Antony Parc 1,2-6 Place du Général de Gaulle – 92160 ANTONY, France ou à l’adresse mail suivante : eshop@moa.fr

10. Compétences

En cas de litige afférent à la vente ou l’utilisation de la carte de fidélité MOA, la loi française sera seule applicable, et les tribunaux français seuls compétents.


$page_name
Plus de 150 boutiques
dans le monde
100% sécurisé
Visa, MasterCard, Amex
Livraison gratuite
à partir de 29€