Questions les plus fréquemment posées

  • Quels sont les coûts et délais de livraison ?

  • Les coûts et délais de livraison

  • Ce tableau vous explique le montant des frais appliqués, selon que le montant (hors frais de livraison) de votre panier soit inférieur ou supérieur à 49 euros.

  • Vous avez déjà passé commande et souhaitez suivre son cheminement ? Rendez-vous à la rubrique Comment suivre ma commande ?

Modes de livraison pour la France métropolitaine, la Corse et Monaco

Mode de livraison Tarif de livraison en fonction
du montant de la commande
Délai de
préparation
Délai de
transport
inférieure à 29 € Supérieure à 29 €
Colissimo (France, Corse et Monaco) 3,90€ Offerte 1-2 jours ouvrés 2-3 jours
ouvrés
So colissimo 3,90€ Offerte 1-2 jours ouvrés 2-3 jours
ouvrés

Jours Ouvrés : Du lundi au vendredi à l'exclusion des jours fériés.

Délai de Préparation : Toutes les commandes passées les jours ouvrés sont préparées le jour suivant votre commande, si celui ci est un jour ouvré. Les commandes reçues le samedi et/ou le dimanche sont préparées dés le lundi au plus tôt ou le mardi en période de soldes ou de Noël.  Sous réserve de disponibilité des articles.

Corse : le mode de livraison Chronopost n'est pas disponible. Pour les autres modes de livraison, le délai de transport peut être allongé de 1 à 2 jours ouvrés.

La livraison en point Relais est uniquement disponible pour la France métropolitaine et la Corse.

 

Est il possible de se faire livrer à l'étranger ?

Il n’est actuellement pas possible de livrer en dehors de la France métropole sauf sous conditions, merci de nous envoyer un email pour plus d'informations. Nous nous efforçons d’améliorer les modalités de livraison et espérons dans quelques mois pouvoir livrer dans les DOM TOM et à l’étranger.

Comment suivre ma commande ?

Dés validation de votre paiement, vous pouvez à tout moment la suivre dans “mon compte” > “mes commandes”.
Un email vous sera envoyé à chaque action sur votre commande afin de suivre son évolution avec le numéro de suivi de votre colis. VOus pouvez entrer ce numéro de suivi sur le lien de la poste : http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do?language=fr_FR

Comment régler ma commande ?

Nous vous proposons plusieurs types de règlements.
Nous acceptons le règlement avec les cartes de paiement suivantes :

Par ailleurs vous pouvez également régler vos achats via votre compte paypal pour les détendeurs d’un compte.

Les informations relatives à votre carte bancaire peuvent être enregistrées et faciliter vos futurs achats sur notre site. Ces informations strictement confidentielles sont enregistrées et sécurisées auprès de nos partenaires bancaires mais aucunes données n’est conservées sur notre site internet.

Nous n'acceptons pas les réglements par chèques, mandants, virements, carte cadeaux, chèques cadeaux.



Quel est le magasin Moa le plus proche de chez moi ?

Pour vous permettre de connaître la boutique la plus proche de chez vous, voici la liste de nos boutiques : http://www.moa.fr/magasins


Comment effectuer mes achats sur moa.fr ?

Pour réussir vos achats sur le site voici les étapes :

  • visiter le site et ajouter les produits souhaitez dans votre panier en cliquant sur “ajouter au panier”

  • une fois que vous avez ajouté tous les produits désirés, cliquez sur l’icône représentant un panier en haut à droite.

  • Cliquez sur “valider ma commande”.

  • Si vous n’avez pas de compte client, ou si vous n’êtes pas connecté(e), vous devez entrer vos données pour continuer votre commande.

  • Une fois enregistré(e) et connecté(e)

  • Choisissez votre mode de livraison soit par colissimo chez vous, soit dans votre bureau de poste ou soit chez votre commerçant. Acceptez les condtions générales de vente en cochant la case correspondante puis cliquez sur “payez”

Je viens de commander mais je souhaite annuler ma commande, est ce possible ?

Toute commande est réputée ferme et, sous réserve des dispositions des présentes conditions générales de vente, ne pourra être annulée qu'avec le consentement exprès de MOA à des conditions qui l'indemniseront de tout préjudice ou dommage entraîné par cette annulation.

Une fois votre commande enregistrée elle part directement en préparation et toute annulation est difficile à programmer.
Si votre annulation ne peut se faire, votre demande sera considérée comme un retour (cf Article Comment me rétracter). Vous devrez alors suivre la procédure de l'article "retour de commande", vous devez attendre la livraison de votre colis, ne pas l'ouvrir et faire une demande de retour. Votre commande fera l'objet d'un remboursement de commande UNIQUEMENT SI LE COLIS INITIAL N'A PAS ETE OUVERT cependant les frais de livraison et de retour engagés pour l'envoi de votre commande vous seront déduits.

À noter !  Si le colis a été ouvert et renvoyé vous recevrez un avoir de la valeur des articles reçus avec déduction des frais d'envois et de retours.



Comment me rétracter ?

Vous disposez d’un délai de 14 jours pour exercer votre droit de rétractation et de 14 jours pour renvoyer l’article indésiré. Ce délai court à compter de la date de réception du bien, sans motif à justifier ni pénalités, à l’exception des frais de retour. Ces modalités concernant uniquement les articles en bon état.

ETAPE 1 :Adressez par e-mail au service client eshop@moa.fr, votre demande de rétractation sans ambiguïté et exprimer clairement votre volonté de vous rétracter.

ETAPE 2 :Remplissez entièrement le formulaire à télécharger ici et préparez soigneusement votre colis retour. Le(s) produit(s) doit être encore dans son emballage d'origine et emballé pour qu’il soit protégé pendant son transport.Nous retourner le tout dument complété au service client avec son colis par Colissimo contre signature à vos frais.

Le remboursement se fera par le même moyen de paiement utilisé pour régler votre achat, et ce, à la réception par la société CLICK AND MORTAR du bien en bon état, dans son emballage d’origine, dans un délai de 14 jours ouvrés dès réception du colis retour entrant dans les conditions nommées. Le tarif de la livraison appliquée sur la commande sera déduit du remboursement quelque soit le motif de la rétractation et même si la livraison a été offerte, le montant de la livraison sera amputé au montant du remboursement.


Attention : Certains produits sont exclus des rétractations pour des raisons d'hygiène tels que la COSMETIQUE, les boucles d'oreilles, les chaussettes, les articles pour cheveux (headbands, bandeaux, barrettes, pinces, accessoires etc) les bonnets, ou les maillots de bain. Tout article retourné abimé et /ou hors de son emballage d’origine ou n’entrant pas dans les conditions ci-dessus ne pourra faire l’objet d’un remboursement. Une indemnité de dépréciation sera facturée au client si le bien a fait l’objet de manipulations autres que celles nécessaires à la nature et aux caractéristiques de l’article. Nous nous réservons le droit de refuser votre demande de retour si celui-ci n'entre pas dans nos contions de retour quelque soit le motif invoqué. Dans le cadre d’un retour lors d’une opération promotionnelle de type soldes, "1 acheté = 1 gratuit" ou "2 articles achetés = le 3ème offert", "2 produits achetés, le 3ème à 1 euro" etc le remboursement sera fait au prorata des réductions perçues sur la totalité de la commande quelque soit la réduction appliquée et le montant minimum engagé pour bénéficier de cette réduction.

Retours en magasin ou Point relais

Les retours se font uniquement depuis le site internet pour TOUTES les commandes web sans exception. De même qu’une commande passée en boutique ne peut être traitée ni acceptée en retour par MOA.FR.

A noter ! : Aucun échange n’est possible sur le site internet.

Articles en solde et retours

Tous les articles en solde, en promotion, à prix réduits etc ne sont ni remboursés ni échangés.

  

J'ai reçu le mauvais produit, que faire ?

Toute réclamation sur les vices apparents ou sur la non conformité du produit livré, en rapport avec la commande, devra être explicitement stipulée par e-mail en indiquant le numéro de votre commande dans les 3 jours de la réception, accompagnée OBLIGATOIREMENT d'une photo du produit en question. Passé ce délai votre demande ne pourra être étudiée.

Le matériel, objet ou produit ne pourra être repris sans l'accord exprès de MOA. Le retour ne pourra concerner que les produits n'ayant subi aucune altération et parvenant dans leur emballage d'origine. Voir modalités cf Comment me rétracter.

Toute réclamation doit être communiquée par e-mail mailto:eshop{@}moa.fr  dans un délai de 3 jours après la date de réception de la marchandise (le cachet de la Poste faisant foi)
Cette demande devra OBLIGATOIREMENT être accompagnée d'une photo du produit. Moa se réserve le droit de refuser les réclamations tardives, ne la mettant pas en mesure d’intervenir auprès du fabricant.

En cas de non-conformité ou de produit défectueux, voir cf Art. 7 Réception des produits des conditions générales de vente.

Si le(s) produit(s) ne convient(ent) pas au client, se référer à l’Article Comment me rétracter

Je n'ai pas reçu mon colis, que dois je faire ?

Avant toute demande à notre Servoce Clients, merci de vérifier l'état d'avancement de votre colis sur le site Colissimo de la Poste. le colis expédié, nous ne sommes pas en mesure d'imposer un jour de livraison à la Poste.
Munissez vous du numéro d'envoi Colissimo et suivez ce lien : http://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?colissimo=true

Si le colis est indiqué comme "livré" sur le site de Colissimo mais que vous ne l'avez pas reçu, une enquête sera alors ouverte.Vous vous engagez à nous prévenir par e-mail en accompagnant votre demande d’une attestation sur l’honneur et de la photocopie de votre carte d’identité. Aucune démarche de nos services ne sera effectuée sans ces éléments.

J'ai oublié mon mot de passe : que faire ?

Lors de votre connexion, cliquez sur le lien “mot de passe oublié” et inscrivez l’email de votre compte Moa.

Un premier email vous sera alors envoyé. Merci de cliquer sur le lien qu’il contient. Le fait de cliquer sur ce lien permet de vérifier que votre adresse email est bien enregistrée et déclenche l’envoi d’un second email contenant votre nouveau mot de passe.
Lors de votre connexion avec ce nouveau mot de passe, rendez-vous sur “mon compte” et “modifier mon mot de passe” pour y inscrire votre propre mot de passe.

À noter ! votre mot peut se trouver dans votre boite de réception "spam" ou "courrier indésirable", pensez à ajouter notre adresse mail dans votre boite de réception


$page_name
Plus de 150 boutiques
dans le monde
100% sécurisé
Visa, MasterCard, Amex
Livraison gratuite
à partir de 29€